Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1.1K)

Pertinence
Selected Pertinence

Solution acceptée

150 Mbps... où sont les 400 Mbps ?

Bonjour, Avec mon abonnement actuel, je suis censé avoir 400mo. Mais j'atteint un petit 150mo avec mon cg3100. Est-il possible de changer le modem pour atteindre ces 400mo, ou est-ce que ma région n'est pas équipé pour les 400mo? merci

Question

75

10

0

Ok merci pour ces infos.. Le plus simple ce serait que Voo mette sur le marché un abonnement " internet Only " , style Fiber 150 ou Fiber 200 . Car je me vois mal prendre un abonnement trio pour avoir 150 Mbps .. sachant que je laisserais la box év

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Combiner 2 connexions internet ?

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible techniquement de fusionner 2 connexions internet Voo . Pour le moment , j'ai une connexion internet only Wahoo. C'est du 100 Mbps. Si je prenais une seconde connexion de ce type , est ce qu'il serait possible de fusionner ces 2 connexions pour augmenter l

Question

Je ne crois pas avoir un nid de guepe , mais ma connection fiber 150 en debit descendant fonctionne bien +- 140 mb de moyenne. Par contre le debit montant c'est pire que tout , speedtest a deja du mal a se terminer resultat http://www.speedtest.ne

 commenté 

il y a 9 ans

 vers la conversation : 

0

0

Upload erratique

Bonjour à tous , Je viens de trouver ce forum par hasard , et je vais commencer par un problème .Je possède internet beaucoup et depuis plusieurs mois l' upload est très bas , par exemple je viens de faire le test et je suis à 0,69 mbps , le dowload est toujours aux alentours de 75 mega même en soi

Problème

Tant pis alors , je me contenterais de mon accès internet wahoo 100 mégas.. Je ne regarde pas la télévision et si je prends le duo tatoo à 74,95 € , je devrais payer en plus 18 € pour l'abonnement mensuel à la télédistribution . Se serait ridicule

 vers la conversation : 

0

Abonnement Voo internet Fiber 150 Mbps

Bonsoir , pour le moment , j'ai un internet Wahoo 100 méga à 45,95 euros . J'aimerais savoir s'il est possible de passer à un Fiber 150 sans pour autant contracter un abonnement Trio , car je n'ais pas l'utilité de la télévision et du téléphone. Si ce n'était pas possible , en tant que client Voo

Question

A quand un nouvel abonnement "internet only" haute vitesse ?

Bonjour , la question est dans le titre . Voo va t'il reproposer un internet only très haut débit , à 150 mbps / 7,5 mbps , comme l'était le défunt Fiber 100 .... dans un futur plus ou moins proche ? Merci d'avance pour toute info à ce sujet. Val

Question

21

8

0

ben oui, ça je le vois sur le site de voo ... mais dans mon exemplaire "demande d'abonnement voo n° ... daté du 30/12/2015, donc hier, le prix est de "103,93 euros pour fiber 150 + box +ciné pass et panorama" et il n'est indiqué nulle part la grat

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

Solution acceptée

Bonjour manuluik,Je constate effectivement dans votre dossier que vous avez reçu un mail de notre part hier mais vous ne devez pas en tenir compte car le changement de votre abonnement Duo TV NET A la folie vers un abonnement Duo TV NET Fiber 150 a é

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

Mail reçu : "Modification de votre abonnement"

Bonjour, Je viens de recevoir un mail de VOO avec (en gros) le texte suivant : ======================================================= Votre abonnement Modification de vos services Cher Client, Nos collaborateurs ont apporté certaines modifications à votre abonnement. DUO TV NET A La Folie vers DU

Question

Perso j'espère surtout , qu'enfin , on proposera quelque chose aux clients internet only !!!! Du style un Fiber 250/10 ou un Fiber 400/20 ....

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Nethys a vendu secrètement VOO en mai dernier : avant les élections régionales et fédérales

Une offre liante pour la vente du télé-distributeur Voo a été signée un peu avant le 24 mai par le groupe Nethys avec le fonds d’investissement américain Providence, écrit Le Soir vendredi sur son site internet.L’accord prévoit la cession de 50 % plus une action de Voo à Providence, selon le quotidi

Question

Et oui je croyais que tout serait réglé ce 01 janvier, mais non de nouveau lundi un technicien va venir chez moi pour conclure que tout est parfait à mon niveau en attendant je suis au même point depuis plusieurs mois, heureusement que je n'ai pas pr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Internet débit

Bonjour, Comme je vois je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de vitesse internet. Après le passage de plusieurs techniciens à mon domicile, le problème ne venait pas de chez moi mais bien de votre réseau. Dernièrement à nouveau, nous étions plusieurs dans ma rue avec le même problème et de n

Problème

Bonjour à tous, Xena-7, encore une bonne réponse, félicitations ! :) En effet, cette offre est réservée aux nouveaux clients. Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre directement sur notre stand au Salon de l’Habitat. Au plaisir de vous y

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Frais installations ET activation sont OFFERTS.

Reçu ce jour la publicité suivante de Voo: Offre exclusive - Salon Habitat Les frais d'installation ET d'activation sont OFFERTS sur TOUTES les offres. Profitez-en-vite. J'en conclus que le remplacement d'un Voocorder par un Evasion est gratuit (sans frais d'installation) pendant la durée de Hab

Problème

Solution acceptée

La fibre existe bien dans le réseau VOO, c'est du FFTN ( Fiber to the Node ) et du nœud à chez toi il s'agit de cable coaxial ...Pas d'offre FFTH ( Fiber to the Home ) chez VOO jusqu'à présent.Bonne journée.

 vers la conversation : 

0

0

Question fibre ...

Bonjour, Avez-vous des offres avec utilisation de la fibre ? Comment savoir si nous sommes raccordé à la fibre ? Merci

Question

Bonjour , je dispose d'un internet Wahoo 100 mbps / 5 mbps . J'aimerais contracter un Duo Tatoo ( Internet + TV ) afin de bénéficier des 150 mbps / 7,5 mbps car vous ne proposez plus d'abonnement "internet only " type Fiber . Enfin , pour être pr

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

A quand un nouvel abonnement "internet only" haute vitesse ?

Bonjour , la question est dans le titre . Voo va t'il reproposer un internet only très haut débit , à 150 mbps / 7,5 mbps , comme l'était le défunt Fiber 100 .... dans un futur plus ou moins proche ? Merci d'avance pour toute info à ce sujet. Val

Question

Oui, il faut commander un pack flex fiber pour obtenir l'installation gratuite.

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

J’ai reçu une lettre de Proximus me demandant de changer gratuitement mes câbles Internet en Fibre

J’ai reçu une lettre de Proximus me disant que je devais changer les câbles Internet pour la Fibre, sinon mon infrastructure pourrait devenir obsolète et se retrouver sans Internet. Je ne sais pas pourquoi cela n’est pas coordonné avec VOO au lieu de moi. Proximus a dit qu’ils le feraient gratuiteme

Question

vous n'aurez "que" 60€ de frais de migration, pas d'autres frais vous paierez 74,95€/mois télédistribution comprise(18€ mais sur une facture à part) pour un duo TATOO :) et bien voila, j'ai fait modifier mon contrat, et voo arrive à ceci : Internet

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

oui, cela ce sont les prix sur le site de voo. mais moi, sur ma demande d'abonnement, j'ai : internet fiber + box évasion + panorama et ciné pass pour 103,93 euros.et "pas de promotion" écrit en dessous. ben oui, je ne suis pas un nouveau client .

 vers la conversation : 

0

0

Quel prix pour modifier mon pack ?

bonjour/bonsoir, Je suis un client de voo depuis des années (depuis teledis, et même avant, avec coditel en région liégeoise). Un client "obligé" jusqu’à aujourd'hui, mon bâtiment n’était pas relié à Belgacom/Proximus. Mais voila, des travaux dans ma rue m'ont permis d'avoir le câble Proximus chez

Problème

Solution acceptée

Orange arrive sur le coaxial .....Comment Voo/le câble va t'il gérer/digérer ça ???

La libéralisation du câble coaxial a été validée par l'UE. A partir du 15 février , Orange Belgique ( Ex-Mobistar) va publier ces offres internet + télévision... Que va faire Voo en réponse à ça ? Une nouvelle augmentation des vitesses de up et de down pour ses clients ? Une baisse des tarifs ? A vo

Question

436

52

0

Ma vitesse ne dépasse pas 150Mbps

Bonjour, Depuis quelques jours, ma vitesse de connexion ne dépasse pas les 150Mbps alors que je dois avoir 200Mbps. J'ai éteint le modem pendant 30 min et puis allumé mais rien ne change. Je ne vois pas d'où viens le problème, j'ai toujours eu une vitesse avoisinant les 200Mbps auparavant. Bien

Problème

28

9

0

Solution acceptée

Fermé

Combiner 2 connexions internet ?

Bonjour ,j'aimerais savoir s'il est possible techniquement de fusionner 2 connexions internet Voo . Pour le moment , j'ai une connexion internet only Wahoo. C'est du 100 Mbps. Si je prenais une seconde connexion de ce type , est ce qu'il serait possible de fusionner ces 2 connexions pour augmenter l

Question

567

17

0

En parlant de sa ya déjà la Fibre chez VOO ? Parce que une ancienne offre de chez VOO d'appelais : Fiber ce qui fait penser à la fibre

 vers la conversation : 

0

0

Réclamation geste commercial pour les clients non désservis par les nouvelles vitesse internet.

Moi je dis que les clients qui bénéficient pas des nouvelles vitesses et qui en plus payent en plus le même prix que ceux qui l'ont, ils devraient réclamer un geste commercial sur leurs factures pack. C'est honteux

Question

Solution acceptée

vitesse Internet 400Mbps

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai 2 abonnements Voo 1. Pack One et dans le même immeuble (bureau) 2. Liaison FIBER Je suis toujours en 200. Est-ce normal pour mon adresse ? Rue de la Boverie à Seraing Remerciements André

Question

115

13